Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charlotte Royer

Charlotte Royer

Quelle est la plus belle ânerie que vous n'ayez jamais entendu?

Bjr, je n'ai pas envie d'être sérieuse ce matin -
Vous pouvez évidement en mettre plusieurs ça va de soi.
La mienne, une entre autre que je me souviens bien :
c mon ancien patron qui parle : "Au moi, je sais que je suis dans ma dernière vie!. ben oui j'ai entendu dire que ceux qui sont dans leur dernière vie sur terre sont les prêtres et les médecins et comme j'ai failli être médecin, je sais que c ma dernière vie, voilà c tout!" - EN SAVOIR PLUS >>>




Nous somme y arrivés sans l'avoir demander. Nous y partirons encore, une fois, malgré nous. Nous partirons contre "notre plein gré".
Je ne crois pas à l'eau-delà. Je ne crois donc pas à une autre vie.
Je crois que ta vie, celles des autres et la mienne sont des premières et dernières vies.
Parce que tu es une "bouille d'amour" je t'offre ces quelques vers :
.juste pour l'espoir
Oui mais, ma chère amie
Nous avons, toi et moi, acquis
Du savoir et sommes instruits
Nous avons bien vécu et appris.
Nous avons tant aimé et haï!
Mais, nous allons encore profiter
Sûrement de cette belle existence
Tu vois? Mon amie, mon alliée
Après les nuits longues et gelées
Les jours éclatants et ensoleillés
Du printemps qui, avant l’été
Enfin et encore, il recommence
la plus belle anerie que j'ai entendue :
Fais gaffe j'ai des pouvoirs
je peux entrer dans ta tete et te surveiller
j'ai des pouvoir de guérison aussi
de meme que je peux te rendre amoureuse de moi.
ahahahhaaha je crois que le type a des pouvoirs périmés
faudrait peut etre qu'il fasse réviser la machine lolllll
hi han! lol
allez prends soin de toi et bonne journée
amicalement Georges
quand mes filles 17 et 16 ans me disent que je suis trop vielle à35 ans pour porter la minijupe et aller seins nus à la piscine!
bonne questin

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Multicuiseurs et Cookeo pas cher à prix Auchan
  • comment perdre du poids durablement Comment rester mince tout en buvant de l'alcool. De nombreuses personnes aiment boire un verre avec des amis ou boire un verre le soir au diner. Cependant, l'alcool vous apporte des calories supplementaires et pourrait vous faire prendre d.
  • Centre commercial Carrefour Angoulins
  • Voici la durée moyenne d'un rapport sexuel 5 minutes, 10 minutes, une heure?Savez-vous combien de temps dure, en moyenne, un rapport sexuel ?. Des chercheurs américains se sont penchés sur la durée adéquate pour un
  • J'aime beaucoups ma femme mais nous n'avons pas de gosses.doit on divorcer ou accepter la situation? "cela fait 18 ans que nous sommes ensemble sans defaillances ou dispute majeur,nous nous entendons à merveille,sans jamais avoir de problèmes" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour a tous, depuis environ 5ans je suis sujette a des crises d angoisse( stréssé, envi de m enfuir, peur injustifié,je pense etre en danger alors quil nya pas de raison vraiment particuliere), cela arrive pendant des déplacement ou des dinners o La skysophreni a t il un rapport avce la crise dangoisse?
  • Pourquoi les femmes une fois qu'elles sont mariées commencent à négliger leur apparence? hein? N'est-ce pas de la publicité mensongère? EN SAVOIR
  •  
  •  
  • merci Emma de ta sollicitude.j'ai totalement zappé la justice aprés avoir tout essayé; plaintes toutes classées sans suite par ce proc qui a cru bon d'ouvrir une enquète malgré les dires de cette folle dangereuse qui se trouve etre assistante social Etre un corbeau est-ce une maladie?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
2 DIY DE L’ESPACE ULTRA FACILES ! avec TheDollBeauty et PerfectHonesty

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article